CHAPITRE 1: DROGEN
Tout commence au village,
envahie par les flammes. Vous êtes réveillé par le
sorcier qui
vous avertit de ce
qui se passe. Avant de sortir, récupérer votre première
potion dans la commode,
ensuite descendez
et interrogez les personnages. Vous apprenez que Zog veux devenir le maître
du
monde. Evidement,
tout le monde veux s´interposer pour éviter cette catastrophe,
excepté Sarah.
Celle-ci, refuse de
combattre et se sacrifie afin de distraire vos ennemies. Un affrontement
débute entre
elle et Jade (le chef des dragons des ténèbres), il lui apprend
que les clefs de la
prison où est
enfermée une méchante déesse ont été
récupérées par les forces du mal. Ces clefs
sont aux nombres de
sept et ont été éparpillé dans le monde entier.
Sarah vous sauve et votre
quête commence
après avoir reçu 300 pièces d´or du chef du
village. Faites vos achats, équipé
vous en armes et en
potions magiques. N´oubliez pas de sauvegarder.
Allez à Camlon,
rentrez dans le château, trouvez l´épée de bronze
et le gant. Battez un
crapaud pour libérez
votre premier château.
CHAPITRE 2: NANAI
Allez ensuite à
Nanai, attendez qu´il fasse nuit pour entrez car les gardes dorment.
Evitez ceux qui sont
éveillés car ils vous renverront aussitôt hors de la
ville. Allez au
donjon, récupérez
une armure, allez battre le guerrier pour détruire sa machine diabolique
:
la machine à
secousse. Utilisez le teleporteur bleu pour vous enfuir.
Vous revenez à
Camlon, où les tremblements ont cessé; le roi vous donne
votre première
clé. Allez
à l´est à Winlan. Dans ce village, vous trouverez une
auberge, où vous pourrez vous
régénérer
votre vie, et une sorte de banque où vous pourrez y laisser vos
objets en sûreté. Au
château, rencontrer
nina qui part à la recherche d´un remède pour secourir
son père empoisonné.
Vous laissez votre
héros au château et dirigez Nina a présent.
Allez ensuite dans
la grotte située a gauche du village de Winlan, où deux guerrier
se
joignent à
vous. Vous dirigez à présent trois personnages. Dans cette
grotte, trouvez une autre
armure, et un minerai
qui vous permettra d´obtenir une scie. Par cette grotte souterraine,
vous atteindrez Romero.
CHAPITRE 3: ROMERO
A Romero, visitez la
maison juste derrière la boutique (deuxième à droite),
poussez les
jarres puis, le baril
une fois vers le haut, vous obtiendrez la carte. Allez dans la foret à
l´ouest, aidez
vous des champignons pour reprendre de la vie, mais attention certains
sont
empoisonnés.
CHAPITRE 4 : KARMA
Vous arrivez à
Karma. Dans cette tour, affrontez la mort, puis montez dans la salle des
deux trous, tombez
dans celui de droite, battez de nouveau la mort, pour enfin atteindre le
sommet de la tour.
Actionnez l´interrupteur de gauche afin de faire apparaître
une passerelle
;prenez le premier
escalier à droite, sauvegardez, appuyez sur l´interrupteur
au centre, puis
reconstruire le pont
et aidez les filles à s´enfuir, descendez et affrontez le
sorcier.
Seul un guerrier réussit
à s´enfuir en se transformant en oiseau, il retourne à
Winlan. De retour
à Winlan, vous reprenez le contrôle de votre héros,
équipez vous et sortez
du village. Une escadrille
vous escorte jusqu´à Karma. Arrivé à Karma,
vous partez à la
recherche de Nina,
en compagnie d´un guerrier, mais pas pour longtemps car il vous abandonne
quelques étages
plus bas, redoutant la brume mortelle du sorcier. Avant d´arriver
à lui trouvez
le boomerang, affrontez
le pour avoir la potion qui sauvera le roi.
De retour à
Winlan, Nina se joint à vous, passez par le tunnel caché
du château grâce à
l´autorisation
du roi. Allez a Tantar faites forger votre scie en remettant le minerai
au
forgeron.
CHAPITRE 5 : TANTAR
Allez ensuite dans
la foret au nord de Tantar et détruisez le gros arbres à
l´aide de
la scie, dans cette
foret vous trouverez le Wrist ; allez dans la bâtiment en haut à
droite.
Vous obtiendrez la
" LongSd " et des potions de vie, méfiez vous des trous, le chemin
le plus
court n´est
pas forcement le meilleur. Après avoir battu trois guerriers, vous
délivrez un
vieux qui, en guise
de remerciement, vous enferme avec un monstre. Utilisez votre boomerang
pour le battre plus
facilement. Une fois vaincu BO est un super archer vous délivre
et vous
devez affronter le
vieux qui est ne fait un horrible monstre. BO se joint à vous. Servez
vous
de lui en tant que
leader pour traverser les forets et aussi pour chasser. Revenez à
Tantar.
Visitez aussi Tantar,
et partez ensuite pour Romero.
CHAPITRE 6 : ROMERO
Dans Romero, Nina obtient
le pouvoir de vous teleportez au niveau des villes où vous
avez déjà
sauvegardé (warp, magie donné selon votre nombre d´xp).
Si vous revenez à Camlon,
vous pourrez admirer
le statue élevée en votre honneur. Ressortez de Romero et
attendez la nuit
pour y revenir. Allez
dans son cimetière, parlez avec la veille dame qui vous ouvrira
un
passage en poussant
une tombe, vous retrouverez une jarre pouvant contenir de l´eau.
Allez
dans la grotte au
sud de Karma en prenant BO (en éclaireur pour pouvoir traverser
les forets),
trouvez une armure
pour Nina (nice HT), et remplissez votre jarre d´eau. Revenez à
Romero pour
purifiez le sol à
l´aide de l´eau. Le chef du village, pour vous remercier, vous
donne une
tablette pour entrer
à Agua.
CHAPITRE 7 : AGUA
A l´aide de la
tablette, atteignez l´île d´Agua, grimpez les étages,
vous trouverez une
épée,
deux armures (sun HT, thief CL) et le bracelet pour Nina. Battez le monstre
qui détient
la clef, placez vous
devant le pilier où se trouve le cristal mauve, vous obtiendrez
la clef du
robot. Teleportez
vous à Tantar.
Allez au robot en
nord est de Tantar, rentrez par le pied gauche, grimpez le plus haut
possible. Affrontez
le Général qui détient le contrôle du robot.
Une fois vaincu, utilisez la
clef pour faire revivre
le robot, celui ci va détruire le rocher situé au nord de
Tantar, afin
de ramener la rivière
au village. Revenez à Tantar.
CHAPITRE 8 : TANTAR
Dans Tantar, parlez
au chef qui vous donne la clef pour ouvrir la cave d´eau au nord
de Tantar. Dans cette
cave, descendez deux cascades, vous obtiendrez la bague (ring) et un
bouclier (sky SH)
pour Nina. Après la bague prenez le téléporteur et
revenez à Tantar.
Une cérémonie
de mariage à lieu au village. Après celle ci, le chef vous
demande de
retournez au robot,
hélas le général a repris son contrôle et détruit
Tantar devant vos yeux.
Par chance, il perd
de nouveau le contrôle avant de pouvoir détruire Tantar. Vous
avez le temps
de regagner le robot
et vous devez affrontez le général une nouvelle fois. Après
votre
victoire, vous vous
retrouvez près du volcan au sud de Tantar, le robot de détruit
en fondant
dans le volcan. Le
volcan s´éteint alors.
CHAPITRE 9 : AURIA
Héros : 1er
Test :
Allez dans la salle
d´entraînement située au sud ; vous obtiendrez, après
un combat
contre Talon, vos
trois premier pouvoir du dragon (snoDr, flmDr, et ThdDr). Utilisez aussi
la
bague et vous pouvez
obtenir un pouvoir supplémentaires.
Passez par la grotte
au sud de la salle d´entraînement, pour allez à Auria.
Enfin à
Auria, on vous accueille
en vous jetant en prison. C´est ici que vous faite la connaissance
avec Karn, un voleur
très très doué, pour déverrouiller les portes.
Heureusement, il vous aide
à sortir. Achetez
des vitamines à la boutique du coin et donnez les au monsieur dans
le bar du
village, qui vous
donne en échange des pièces d´or. Allez ensuite dans
la maison en haut à
droite et massez le
dos du vieillard avec Nina ; il vous donne aussi des pièces d´or.
Dans la
boutique achetez aussi
une barre d´or.
Allez à Bleak,
visitez le chef du village et remettez lui la barre d´or. En échange,
il vous remettra le
" Icicle ".
Partez vers Arad ;
pour y aller, passez par la grotte située a l´ouest de Bleak,
a sa
sortie utilisé
le " Icicle " pour passer. A Arad, rencontrez le chef qui vous demande
de battre
le terrible ver des
sables qui vient la nuit manger des chèvres dans son enclos. Une
fois
battu, il vous donne
le " Fife " ; ceci va vous permettre de construire un pont pour atteindre
la Crypte.
CHAPITRE 11 : LA CRYPTE
La crypte se situe
au sud d´Arad, placez vous devant et appuyez sur le bouton A pour
construire le pont.
Dans ce bâtiment, méfiez vous aussi des trous et récupérer
une armure
(dreamRG) pour BO
et un casque pour vous. Attention lorsque vous prenez un coffre, vous êtes
souvent empoisonné.
Battez les yeux. Ensuite vous arriverez dans une salle avec des coffres,
ouvrez le bleu en
dernier, car celui ci permet de remplir les douves du château, vous
êtes sur
le point de mourir.
Karn le roi des voleurs
vient a votre rescousse. Evidemment, il se joint a vous.
Continuez la visite
de la crypte : vous pouvez a l´aide de Karn quand celui ci est leader,
ouvrir toutes les
porte et déceler les pièges invisibles. Vous arriverez enfin
dans une salle
avec des coffres gris,
ouvrez les en commençant par celui en bas au milieu, puis ceux vers
la
droite, ceux du haut
en enfin ceux a gauche. Vous obtiendrez un livre, sortez de la crypte.
CHAPITRE 12 : BLEAK
Revenez a présent
dans tous les villages, et ouvrez les portes a l´aide de Karn. Par
exemple, a Romero,
libérez le petit garçon dans la salle de la carte. A présent,
allez dans la
tour du nord de Bleak
où vous trouverez de nombreuses armures (broken SD, turban, hornHT),
au
sommet de la tour,
affrontez le démon de feu et parlez au vieux de la tour, il vous
donne le
miroir. Le village
de Bleak se réveille alors.
CHAPITRE 13 : AURIA
Retournez a Auria,
au château pour délivrer la fille du roi, puis retournez voir
le roi,
parlez a l´esprit
de sa femme grâce au miroir. Redescendez voir sa fille, qui vous
laisse passer,
ouvrez les coffres
et récupérer des armes pour vos guerriers. Au sommet du château,
obtenez la
Ltkey. Désormais,
la nuit tombe a Auria. Allez parler a la jeune fille en bas a gauche. Elle
vous demande d´aller
retrouver son fils.
Allez dans le cercle
de fleurs située au sud de la salle d´entraînement,
il vous apprend
qu´il a été
ensorcelé par des fées, car il avait voulu couper un arbre.
Allez parler aux fées
en haut a droite par
rapport a lui, et elles le libèrent.
Revenez à Auria
en passant par le passage et ouvrez les coffres avec Karn et vous
récupérez
la Goldbar. Pour vous remercier, la mère vous donne 20000 pièces
d´or. Allez au quai
en bas a gauche, affrontez
de nouveau le général. De nouveau vaincu, il se venge en
détruisant
le bateau. Achetez
une autre Goldbar ; et ramenez la, au poisson près du capitaine.
Celui-ci
vous donne un pouvoir
pour Karn qui vous permettra de détruire des blocs.
Allez dans la grotte
du nord, prenez le chemin à gauche et utilisez les bombes pour
passer, vous arriverez
à un quai où des bateaux vous attendent. Affrontez Squid.
Revenez à
Auria.
Dans Auria, revenez
au quai, le capitaine vous attend ; vous embarquez de nouveau. Vous
êtes attaqué
par une flotte ennemie, et devez affronter le frère de Squid : Octo.
Malheureusement, votre
bateau est détruit, et vous vous retrouvez à l´eau
à cause de Gobi.
Vous vous retrouvez
à Tunlan, où Gobi vous demande de l´attendre, il part
chercher de l´aide.
CHAPITRE 14 : PRIMA
Maintenant vous êtes
Gobi, dans un monde sous-marin, laissez vous mourir car vous serez
ramené directement
à Prima. Dans Prima, vous découvrirez une nouvelle boutique
où vous pourrez
changer de nom. Cette
ville est en fait la ville du troc. Sortez de cette ville et allez au sud
dans l´eau,
atteignez la ville de Gant.
CHAPITRE 15 : GANT
Dans cette ville, vous
obtiendrez le Hrglas ( change la nuit en jour et vice et versa),
allez dans la maison
la plus haute, vous obtiendrez des biens pour la ville de Prima. Revenez
à Prima. Donnez
les biens , vous aurez les branchies pour vos amis. Dans cette ville, la
mort
veut s´emparer
d´un vieillard, partez chercher vos amis.
Prenez la sortie de
droite dans l´eau pour retrouvez vos amis ; grâce aux branchies,
vous pouvez vous déplacez
sous l´eau. Revenez à Prima. De retour à Prima, allez
dans l´auberge,
affrontez la mort.
Le vieillard est donc sauvé ; Ox se joint à vous. Partez
pour la tour d´Agua
et cassez les murs
avec Ox pour récupérer les coffres. Faites de même
dans le passage entre
Auria et Bleak.
KARN : 1er POUVOIR : SHIN
Revenez à Gant,
dans la dernière maison en haut, brisez le bloc à l´aide
d´Ox, parlez à
l´homme avec
Karn : vous obtenez Shin : le pouvoir de vous transformer en fusionnant
avec
d´autres personnages,
ici Gobi + Bo. Revenez dans l´eau et prenez le chemin en haut à
gauche
par rapport à
Prima.
CHAPITRE 16 : PYRAMIDE
Vous arrivez dans une
pyramide, utilisé Ox pour détruire les blocs, vous obtenez
des
armes supplémentaires.
On vous demande d´aller à Nabal. Allez visiter les châteaux
où vous avez
vu des blocs et passez
à l´aide d´Ox. Allez dans la crypte, récupérez
le boomerang 2 et ramenez
le au vieillard près
de Gant. Hélas, il est cassé, allez le faire réparer
à Gant. A Gant, vous
aurez le boomerang
2, revenez voir le vieux à l´est du village. Il vous parle
d´un oeuf et d´un
oiseau domestique.
Partez vers Nabal.
CHAPITRE 17 : NABAL
Sur votre chemin, volez
les oeufs des oiseaux domestiques, affrontez en un. Ensuite,
rassemblez les pour
pouvoir entrer à Nabal. A l´intérieur, poussez les
deux premières jarres et
vous gagnerez skullRg
+ life2. Vous rencontrerez finalement le général. Une fois
battu, vous
délivrez la
femme d´Ox. Le général réussit à s´enfuir
à bord d´un bateau avec l´intention de
détruire Prima.
Vous êtes téléporté Prima.
Dans Prima, vous obtenez
la statue ne entrant dans un lit. Cette statue vous permet de
rentrer dans à
Wisdon. Wisdon est une ville fantôme ù vit une sorcière
appelée Bleu. Pour
pouvoir lui parler,
vous devrez affronter trois fantômes. Ensuite, vous obtenez le vieil
oeuf.
Retournez au bout
du quai à Nabal et trouvez le clog en appuyant sur A.
CHAPITRE 18 : PRIMA
Partez dans la grotte
des volcans sous marins, au nord de Prima. Jetez l´oeuf, vous
êtes téléporté
devant la sorcière Bleu, puis à Prima, ensuite vous êtes
transformé en gros
poisson et surpris
par l´ennemi mais les pouvoirs de Bleu sont puissant et l´ennemi
bat
retraite, enfin pas
tout à fait car il reste le général à battre.
Bleu se joint à vous.
Retournez à
Prima, dans la maison du chef, vous obtiendrez la sphère qui vous
permet de
vous transformer en
poisson. A présent, vous êtes sept. Allez traverser le ravin
à gauche des
volcans sous marins
en vous transformant en gros poisson
CHAPITRE 19 : GUST
Vous arriverez à
Gust. Dans une des commodes, récupérez le Sash pour Gobi.
Allez le
plus haut possible
dans le village, vous arriverez dans une forteresse où vous trouvez
une
armes pour votre héros
en poussant une pierre. Où vous trouvez une armes pour votre héros
en
poussant une pierre.
Encore un tour de Zog, qui a agrandi le décor afin de vous troubler.
Prenez le trous en
haut à droite, aides les souris en tuant les trois scarabées.
La souris vous
donne une potion afin
de redonner une dimension normale au décor. Affrontez Ruba X, qui
est en
fait Nicholie. Pour
le sauver, il vous faut de l´oil. Allez à Gust, dans la grotte
à gauche,
battez la mouche d´or.
Ramenez l´abeille d´or aux crapauds, il vous donne le oil,
Retournez à
Gust.
KARN : 2eme Pouvoir : Debo
Dans le maison en bas
à gauche, poussez la caisse pour obtenir pour Karn le pouvoir de
se transformer : Debo
et qui ne fonctionne que sous l´eau.
Vous retrouverez Bleu
et Nicholie dans la maison en bas à droite, le oil soigne
Nicholie. Allez au
nord dans le village, affrontez la fleur. Revenez voir Nicholie, sue vous
affrontez de nouveau
à cause d´une mauvaise manipulation magique de Bleu. Heureusement
Nicholie reprend sa
forme normale et va construire un pont pour aller à Scande. Bleu
se joint
de nouveau à
vous. Avant de partir, vous devez récupérer une mélodie
dans la deuxième maison
à gauche en
cherchant sous le lit. Partez en direction de la fleur, vous trouverez
un pont,
avant de le passer,
affrontez le gros crapaud. Allez ensuite à Gramor.
CHAPITRE 20 : GRAMOR
Dans cette ville souterraine,
ville des taupes, vous obtiendrez un capuchon. Allez à
Spring, puis revenez
à Tunlan.
Allez parler à
la vieille dame au château, elle vous laisse passer en vous demandant
de
parler à la
princesse qui a perdu la tête. On vous demande de revenir la lendemain
; allez
dormir à l´auberge.
Revenez, cette fois on vous laisse passer, parlez à la princesse
puis à la
vieille au capuchon
vert, suivez la et parlez lui. Revenez voir la princesse le soir en passant
par le 2eme étage
: elle est en train de prendre son bain, vous apercevez une marque bleu,
rouge
et blanche, dans son
dos. Retournez voir la vieille au capuchon vert, poussez la porte de
gauche, en suite celle
de droite, la princesse apparaît, faites tomber les monstres dans
les
trous. Un nouvel affrontement
commence... Vous vous retrouverez au lit, grâce aux pouvoirs de
Bleu, la princesse
a repris ses esprits. Ouvrez les coffres à gauche, dans le même
salle recevez
le bolster. Revenez
à Gramor. Parlez à la taupe, vous êtes transporté
dans les rêves de Mogu.
Prenez la sortie au
nord du village, pour vous rendre à la tour. Allez devant le garçon,
mais
ne le combattez pas
; sauvez vous. Ressortez de la tour grâce à Bleu, en lançant
un sort
" exit ". Revenez
au village, une jeune fille vous attend, et vous demande d´aller
dans la cave
au sud du village
à l´aide du pont construit en bas à gauche. Sur votre
chemin, vous trouverez
différentes
armes. Evitez les gaz, suivez le chemin bleu, vous arriverez chez Mogu,
qui se
joint à vous.
Revenez à la tour au nord du village. Prenez votre courage à
deux mains,
car cette tour est
un vrai labyrinthe. Vous avez quatre étages à gravir, pour
arriver au boss
papillon. Après
l´avoir battu, revenez à Gramor, puis à Spring. Equipez
Mogu.
CHAPITRE 21 : Nouveaux
Pouvoirs
KARN : 3eme et 4eme pouvoir : Doof + Puka
Retournez à
gauche de Winlan, et creusez avec Mogu la taupe, vous un nouveau pouvoir
de
transformation pour
Karn : Doof, super guerrier permettant de pousser toutes les pierres
(combinaison Ox+Bo).
Revenez à Bleak. Dans la maison en bas à droite, poussez
les caisses pour
obtenir un nouveau
pouvoir : Puka, le dragon, dont le souffle déplace les dalles marquées
du
signe du dragon (combinaison
Bo+Ox+Gobi). Récupérez en même temps le ClearCl.
RENCONTREZ CHUN-LI :
Allez de nuit dans
la 4eme maison à gauche, où un enfant vous demande 100GP
pour faire
un tour de magie :
répondre " oui " 2fois, " non " 2fois, puis enfin " oui " et vous
verrez
Chun-li exécutée
son Lightning kick.
ARMEMENT DU DRAGON :
Allez à Gust
et avec Doof, poussez une pierre pour avoir " EarthRB ". Allez ensuite
en
haut à droite
de Tantar et creusez à l´aide de la taupe pour obtenir le
clog. Revenez à
Tunlan, dans le château,
dans la salle des coffres, tombez dans le trous devant le coffres de
gauche. Puis, dans
la salle du vieux, poussez la caisse en bas à droite, vers le bas.
Vous
aurez la canne à
pêche. Revenez à Prima.
Achetez des hameçons,
allez au puits en bas à gauche d´Arad, et pêchez l´armure
du
dragon. Allez ensuite
près des montagnes, au nord d´Auria, soufflez la dalle avec
le dragon
(Puka de Karn) ; un
passage s´ouvre, vous obtiendrez une armure.
Allez ensuite près
du puits près de Tantar, vous aurez le slab. Revenez à Romero.
Puis allez au puits
qui est au nord ouest, passez avec Bo, par le haut de Karma. Pêchez
dans
le puits, vous aurez
l´épée du dragon. Bien que moins puissant que le dragonSd,
je préfère
quand même utilisé
le boomerang, parce qu´il peut atteindre plusieurs cibles simultanément.
HEROS : 2eme TEST :
Allez à l´ouest
de Gant pour découvrir le 2eme camp d´entraînement pour
votre héros et
récupérez
quatre nouveaux pouvoirs de dragon (icedgn, firdgn, bltdgn et glddgn).
Revenez à
Spring. Allez ensuite
dans la tour de Spyre, au sud, en passant par le lac de glace en bas à
droite de la ville.
Utilisez Mogu la taupe pour rentrer.
CHAPITRE 22 : SPYRE
A l´intérieur,
vous obtiendrez des armes. Dans cette tour, vous traversez plusieurs
climats (herbe, pluie,
sable, glace, ciel, astres). Vous arriverez devant une boule de cristal,
placez vous devant
et appuyez sur le bouton A. Vous êtes téléporté
par Mote, dans une ville
dans le monde des
rêves. Ressortez de cette ville et allez dans la grotte au nord.
Sauvegardez
grâce à
la jarre.
Après le petit
labyrinthe, vous arriverez dans une salle avec des dalles jaunes. Passez
dessus et tombez dans
le trou caché en bas à droite. Puis, dans la salle des escaliers,
prenez
celui en bas à
droite, vous arriverez au monstre. Une fois battu, vous obtiendrez une
autre
clef. Utilisez la
sur le coffre de droite. Ressortez de la tour, et retournez à Spring.
CHAPITRE 23 : SPRING
Le lac est désormais
dégelé. Allez pêchez en haut à gauche du lac,
dans la mare aux
canards, vous obtiendrez
l´armure du dragon pour le héros. Entrez ensuite dans la cascade,
et
poursuivez votre chemin
pour allez jusqu´à Carmen. Dans l´auberge, récupérer
le rubybroch. Le
temps y est figé
allez à Tock.
CHAPITRE 24 : TOCK
Vous trouverez des
armes. Utilisé des flèches téléportatrices,
vous arriverez devant
Cerl, qui vous ramène
seul, sans vos amis, dans le monde extérieur, revenez à Carmen.
Parlez
avec Alan, qui décide
de revoir Cerl, il retourne à la tour, vous aussi bien sur. Vous
devez
affronter Cerl qui
vous a téléporté devant son château fermé.
Retournez au village de Carmen,
vous n´êtes
plus que deux. Dans ce village, vous retrouverez vos amis, allez récupérer
des
fruits avec Ox dans
l´arbre au sud du village près des ruines, pour redonner ses
esprits à
Cerl. Grâce
aux fruits, elle ouvre le château et vous donne la clef TM. Hélas
! ! ! Goda,
un des monstres de
l´empereur ne l´entend pas ainsi... Alan vous a retrouvé,
entre dans la
château et disparaît.
Cerl vous a donné la clef, donc vous pourrez vous rendre à
Tock, et
défiger le
temps grâce à la clef. Vous êtes téléportez
à la ville de Tunlan ; la ville de
musique. Nina est
devenue amnésique. Parlez avec l´homme près du point
de sauvegarde.
CHAPITRE 25 : TUNLAN
Revenez à Carmen,
allez voir le docteur qui vous demandera des ingrédients afin de
fabriquer une potion
composée de : Pfish, root, coconuts, W.ant. Pour cette dernière,
vous
pouvez en avoir une
en tuant un cerf blanc avec Bo près de Tock ou plus simplement sous
un
tonneau au 2eme étage
de la maison du docteur. Allez en haut à droite du village, parlez
à
l´homme pour
obtenir le pass, qui permet d´entrer à Scande. En haut de
Tock, vous trouverez
dans un coffre dans
lequel il y a " MystSd ".
Pour trouvez les roots,
allez en bas à gauche de Gramor, et creusez sous la plante
avec Mogu. Pour le
Pfish, pêchez en mer rouge sur le pont, près de Scande en
passant par la
forteresse de Cerl.
Pour la coconuts, frappez un palmier avec Ox situé en bas à
droite de la
ville de Gant. Revenez
à Carmen, donnez les ingrédients au docteur, qui vous remet
le tonic.
Revenez à Tunlan.
Si vous manquez d´argent, allez avec bleu à Auria masser le
vieillard, qui
vous donnera 20000GP.
Donnez le tonic à Nina qui pourra voler.
HEROS : 3eme TEST : RUDRA
Visitez toutes les
petites îles, par exemple, l´île Pagodu, au nord d´Agua,
où vous
récupérer
le Tri-rang. A l´est, creusez avec Mogu pour trouvez un sash. An
sud de Scande,
creusez et vous aurez
: loveHT, agileHT, starHT mystCW. A l´est de Gramor, pêchez
le dragonSH.
Au nord est du puits,
vous trouverez le test3 pour votre héros : utilisez bltdgn pour
le battre
et le pouvoir de Rudra
sera à vous.
CHAPITRE 26 : SCANDE
Allez ensuite à
Scande, parlez à l´homme dans l´auberge, qui disparaît
ensuite.
Examinez l´élévateur
et revenez à Spring, et obtenez le B-part auprès de l´homme
malade. Allez
le faire réparer
à Gant, dans la maison en haut. Allez ensuite revoir le vieux à
la chèvre, sui
vous donne une liste
pour la vieille vivant sur l´île, en bas à gauche de
Tantar. Faites
plusieurs fois le
va et vient, et obtenez le I-claw.
HEROS : 4eme TEST : AGNI
Allez à Scande,
montez l´ascenseur, parlez à l´homme, revenez dans la
grotte au sud de
Karma. Grâce
au poisson, allez dans l´eau, vous obtiendrez Agni, le dernier et
ultime pouvoir
des dragons. Revenez
à Tunlan, et parlez à la fille dans la maison, qui vous donne
le D-HRT.
Revenez à Scande
et prenez l´ascenseur.
CHAPITRE 27 : ZOG
Affrontez Zog sous
la forme d´un dragon. Vous trouverez Sarah à qui vous donnez
les
clefs, et surprise....
Celle ci est en fait dirigé par Jade ; elle se sauve. Les taupes
viennent à
votre rescousse. Retournez ensuite à Gramor, pour apprendre à
creuser la pierre
dure. Revenez à
Agua, vous rencontrerez de nouveau Sarah et Jade, vous devez ensuite affrontez
Sarah, qui est en
fait votre soeur. Une fois vaincue, grâce à Agni, elle sera
enfin délivrée des
pouvoirs de Jade.
Montez au sommet de la tour, où vous verrez Jade la détruire,
et vous serez
transportez dans le
premier village. Allez à Scande, vous trouverez un château
volant, creusez
avec la taupe. Vous
affronterez plusieurs monstres avant d´affronter le boss final.
Code
Enfin, certain disent
que le code d’invincibilité ci-dessous marche, à signaler
que chez moi, je ne vois aucun changement !^^
Dans la page de titre,
taper : L, R, A, B, L, L